Bio
Hervé Mirabail habite Bordeaux. A l’âge de 16 ans, il fait ses premiers pas en photographie. Il devient alors inséparable de son premier réflex argentique, un Fujica. Cet appareil l’accompagne dans tous ses périples. A 21 ans, Hervé part en mission un an dans les terres australes. De ces paysages sauvages à la faune étrange, il ramène de nombreux clichés.
Le temps passe et Hervé abandonne, peu à peu, la photographie pour se consacrer à sa famille et à sa vie professionnelle. Sa femme, plasticienne, lui fait découvrir l’Art contemporain. Ils visitent ensemble les musées et les expositions. Le contact avec les Å“uvres d’art devient pour lui une vraie source d’inspiration.
Les enfants ayant grandi, Hervé a de nouveau un peu plus de temps et il  redécouvre alors le plaisir de la photographie. Aimant par-dessus tout le jeu sous toutes ses formes et ayant un travail qui l’accapare beaucoup, la photographie est un moyen pour lui de se jouer du temps qui passe. Elle devient un de ses principaux loisirs. Il s’essaye alors à différentes techniques.
Hervé est membre du club photographique Aquitaine Images et affilié à la Fédération Photographique Française. Il participe à divers concours et expositions.
N’hésitez pas à laisser un petit commentaire !