à propos

Bio

portraitHMirabailHervé Mirabail est né en 1963 et il habite Bordeaux. A l’âge de 16 ans, il fait ses premiers pas en photographie. Il devient alors inséparable de son premier réflex argentique, un Fujica. Cet appareil l’accompagne dans tous ses périples. A 21 ans, Hervé part en mission un an dans les terres australes. De ces paysages sauvages à la faune étrange, il ramène de nombreux clichés.

Le temps passe et Hervé abandonne, peu à peu, la photographie pour se consacrer à sa famille et à sa vie professionnelle. Sa femme, plasticienne, lui fait découvrir l’Art contemporain. Ils visitent ensemble les musées et les expositions. Le contact avec les œuvres d’art devient pour lui une vraie source d’inspiration.

Les enfants ayant grandi, Hervé a de nouveau un peu plus de temps et il  redécouvre alors le plaisir de la photographie. Aimant par-dessus tout le jeu sous toutes ses formes et ayant un travail qui l’accapare beaucoup, la photographie est un moyen pour lui de se jouer du temps qui passe. Elle devient un de ses principaux loisirs. Il s’essaye alors à différentes techniques.

Hervé est membre du club photographique Aquitaine Images et affilié à la Fédération Photographique Française. Il participe à divers concours et expositions.

N’hésitez pas à laisser un petit commentaire !

Un projet, une commande ?

Merci d’utiliser le formulaire ci-dessous pour tous projets ou commandes,  nous vous répondrons rapidement.

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Votre téléphone (facultatif)

Sujet

Votre message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *