Quinzaine de la photographie 1er au 15 juin 2011 (à Gradignan – 33 170)

Le photo club Aquitaine Images organise avec la participation de la municipalité et le soutien du Conseil Général de la Gironde, le 109e congrès de la Fédération Photographique de France les 2, 3, 4 juin 2011.

Autour de cette manifestation, le club a décidé de lancer, à Gradignan, une quinzaine de la photographie.

Des expositions et des projections proposent une promenade artistique dans deux lieux emblématiques de la ville — le Théâtre des 4 Saisons et l’église de Cayac — mais aussi chez les commerçants qui se sont associés au projet pour faire de cet évènement une fête de la photo.
              Amoureux de l’image ou simplement curieux, seul, en famille ou entre amis, venez découvrir les expositions : des images variées, des expressions et des regards singuliers : il y en a pour tous les âges et tous les goûts… et les visites et projections sont gratuites !

Du 1er au 15 juin chez les commerçants de Gradignan ( vitrine, boutique, salle d’attente, hall d’accueil…)
Au Théâtre des 4 Saisons, les expos sont ouvertes les 2,3,4 juin de 9h à 12h et de 14h à 19h
A l’église de Cayac les 2,3,4 juin l’expo du club est ouverte de 10h à 12h et de 14h à 19h puis jusqu’au 13 juin de 15h à 19h.
Le jeudi 2 juin à 20h30 vous êtes invités gratuitement au Théâtre pour une soirée projection consacrée à la région et la nature avec nos invités Philippe Roy et Jacques Gillon. (Prévoir de réserver, places limitées)

Plus d’infos sur le site d’Aquitaine Images : http://aquitaineimages.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *